Nos services

5 FORMULES SELON VOS BESOINS :

 

♦  La réfection totale

DEVIS

DÉGARNISSAGE

LAQUAGE

COUVERTURE
crayon   pince   laquage   marteau
Vous choisissez le tissu (cuir, skaï…), les couleurs et les finitions. Nous établissons le devis.   Nous enlevons l’ancienne garniture pour ne laisser que la carcasse. Nous passons le bois au sablage et au ponçage si besoin.   Nous appliquons la laque, la patine que vous avez choisie et le vernis protecteur.   Nous terminons par le garnissage, la coupe et la pose du tissu, la confection du passepoil, puis la pose des finitions (galon, clous).

 

 

 

♦  La simple couverture

delaire's simple couverture

DEVIS

DÉPOSE

COUVERTURE
crayon   pince   marteau
Vous choisissez le tissu ou autre matière (cuir, skaï…) et les finitions. Nous établissons le devis.   Nous enlevons l’ancien tissu et vérifions la tenue de la mousse (ou du crin et des ressorts).   Si besoin, nous ajoutons de la ouate de coton et une nouvelle toile blanche. Nous coupons et cousons le tissu avant de passer à la pose puis aux finitions.

 

 

 

♦  La création sur mesure

surmesure

Afin d’optimiser l’espace dans votre intérieur, nous pouvons réaliser vos canapés (poufs et autres) sur mesure. Tout est possible dans le choix des dimensions et des matières. La phase de construction des structures se passe dans notre atelier, ainsi que la confection des banquettes (ou autre). Nous livrons et faisons la mise en place directement chez le client.

 

 

 

♦  Le relooking de meubles

relooking meubles delaire

DEVIS

SABLAGE

LAQUAGE
crayon   aérogommeuse  
Vous choisissez les couleurs et les finitions. Nous établissons le devis.   Nous démontons le meuble et le sablons à l’aérogommeuse.  
Nous passons une couche d’apprêt sur le meuble, une laque, puis souvent une patine : laquage avec finition vernis PU mat, satiné ou brillant.

 

 

 

♦  La découpe mousse

decoupemousse

Après la prise de mesures, nous découpons, à l’aide d’une scie à mousse, la forme de vos coussins d’assise ou de dos. Le « ré-empochage » s’effectue facilement grâce à une machine qui réduit le volume de la mousse par vide d’air. Pour toute découpe autre que pour des coussins, toutes les dimensions sont possibles. Nous avons plusieurs catégories de mousse, à plus ou moins haute résilience, ainsi que du bultex.